lundi 26 mai 2014

Croix de Jérusalem

Le week-end du 18 mai, j'ai rapporté quelques graines de Croix de Jerusalem que j'avais conservées depuis l'automne dernier.
les graines de la Croix de Jerusalem
Un peu dépité de mon échec avec les impatiens, j'avais déposé quelques graines sur un cube.
Une petite semaines après, voilà le résultat!











Ca m'a mis un peu la puce à l'oreille...un petit tour sur internet, et je découvre que les graines d'impatiens lèvent obligatoirement à la lumière! Ca doit être aussi le cas des graines de la Croix de Jérulasem....
Je découpe donc un vieux cube et sème quelques graines déposées à la surface... à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Windowfarm

Une windowfarm est un système hydroponique vertical, fait de bouteilles recyclées,développé par Brita Riley (voir  sa présentation à TEDxMan...