samedi 31 octobre 2015

Deuxième anniversaire

Ca fait maintenant deux ans que j'ai semé ma première graine de laitue dans un cube de laine de roche! J'ai légèrement dérivé de mes cultures initiales de salades et le nom de ce blog n'est plus très représentatif des cultures qui y sont relatées.
Le soleil est aujourd'hui radieux à Paris et c'est l'occasion de tirer le portrait des végétaux qui font de la prolongation.
Les deux dernières tomates qui ont un peu de mal à rougir avec la luminosité en forte baisse
Tomates Vilma Kratky hydroponie Paris 18

Le dernier concombre dont la croissance près de la fleur ne s'est pas déroulée comme prévu
Concombre Kratky hydroponie Paris 18

Le dernier radis dont j'attends avec impatience la tubérisation
Radis Kratky hydroponie Paris 18


Mon dernier et premier mirabellier dont les feuilles d'un vert pâle ressortent sur le fond de mon dernier pied de balisic
Mirabellier Kratky hydroponie Paris 18

Mon pied de soja qui continue de monter mais qui commence à développer des bourgeons latéraux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Windowfarm

Une windowfarm est un système hydroponique vertical, fait de bouteilles recyclées,développé par Brita Riley (voir  sa présentation à TEDxMan...