mardi 14 juillet 2015

Basilic Instinct

Aujourd'hui, la sonde New Horizons a survolé Pluton et sa petite soeur Charon.
Dans un autre style, je vous propose de survoler deux autres objets aériens, mes deux concombres évoqués dans les articles précédents.

Celui de droite que je baptise Pluton, a mieux profité que celui de gauche, Charon, qui a l'air sec et semble un peu stone! La question qui reste sans réponse est de savoir ce qui a rendu Charon Stone?

2 commentaires:

  1. Salut,

    Audacieux les concombre mais joli résultat. :)

    A votre avis, que s'est il passé pour celui qui semble avoir séché ?

    Ça doit boire un max ce genre de légume ? non ?

    Existe t il un moyen de suivre ce blog sur les réseaux sociaux ? Ou via un flux RSS ?

    Bonne journée et merci pour ce blog.


    David Deymel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour David, j'avais oublié de répondre... désolé! Je suis sur twitter https://twitter.com/flywheel007 La bouture a fait des merveilles! Bonne journée

    RépondreSupprimer

Windowfarm

Une windowfarm est un système hydroponique vertical, fait de bouteilles recyclées,développé par Brita Riley (voir  sa présentation à TEDxMan...