vendredi 15 septembre 2017

Opened Window farm

Après une remarque reçue sur twitter sur l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres avec un tel système, j'ai finalisé mon échafaudage afin de pouvoir déplacer  le bureau avec le pied de tomate dessus.
Ca permet maintenant d'ouvrir les fenêtres...

Les nombreuses tomates grossissent assez doucement, la plus grosse ayant un diamètre de 3 cm. En fait, elles sont probablement trop nombreuses sur un seul pied, mais j'ai du mal à sacrifier les petites nouvelles qui apparaissent au fil des jours.

Il est probable qu'à ce rythme, je ne récolte pas de belles tomates comme celles vendues sur le marché, mais j'aimerais toutefois que quelques unes puissent rougir avant les jours sombres de la fin d'automne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Windowfarm

Une windowfarm est un système hydroponique vertical, fait de bouteilles recyclées,développé par Brita Riley (voir  sa présentation à TEDxMan...