samedi 18 juin 2016

Alors que la communauté scientifique annonce la détection d'une deuxième onde gravitationnelle avec LIGO, je me prête moi aussi à des expériences scientifiques majeures, dont l'une d'elles consiste à peser ma toute première cerise récoltée de la saison.
Tomate cerise kratky hydroponie paris 18

Les œillets mis en jachère de façon un peu cavalière dimanche dernier, entourés d'éponges, se portent plutôt bien malgré le manque de lumière à l'endroit où il se trouvent.

Evidemment les œillets mis près de la fenêtre dans les cubes de laine de roche s'épanouissent beaucoup mieux que leurs congénères.
Oeillet kratky hydroponie paris 18

Mon pied de belle de nuit, en pleine adolescence, montre ses premiers boutons.
Belle de nuit kratky hydroponie paris 18


Et mes tomates cerises, à l'unisson, se parent de leur plus beau rouge.
Grappe de tomates kratky hydroponie paris 18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Windowfarm

Une windowfarm est un système hydroponique vertical, fait de bouteilles recyclées,développé par Brita Riley (voir  sa présentation à TEDxMan...