samedi 25 janvier 2014

Body of Proof

Ce problème de moisissure devait avoir une raison... l'environnement était évidemment la cause de tout ça, alors j'ai regardé de plus près, et je crois que j'ai trouvé.
J'avais conservé un pied de tomate Bajaja, issu des 4 graines semées il y a plus d'un mois, qui avait germé avec retard. Bizarrement, il ne développait pas de racine, alors je laissais tremper le fond du cube de laine de roche dans l'eau d'un mini-système krakty, à côté du plant devenu malade. Hélas, en même temps que le pied poussait lentement les moisissures que je n'avais pas vues au premier regard s'étaient développées à la surface du cube.
Le plant sans système racinaire après 1,5 mois et le cube infesté de moisissures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Windowfarm

Une windowfarm est un système hydroponique vertical, fait de bouteilles recyclées,développé par Brita Riley (voir  sa présentation à TEDxMan...